in-page

Découvrez les ETFs de PIMCO

Les ETFs obligataires innovants à gestion active bénéficient de tous les avantages de la plateforme d'investissement de PIMCO, y compris notre processus éprouvé et nos vastes ressources en tant que leader mondial des investissements obligataires.

Les ETFs de PIMCO conjuguent des processus top-down et bottom-up qui tirent parti de la recherche crédit indépendante, des connaissances macroéconomiques et de l'accès aux marchés de PIMCO pour générer des rendements corrigés du risque élevés et réguliers quel que soit l'environnement de marché.

Grâce à la méthodologie « Smart Index » de PIMCO, nous sommes en mesure de répliquer un indice plus global et représentatif et d'offrir un potentiel de rendement optimisé

Ressources

Rubrique : Mots-clés : Date : Experts :
Tout réinitialiser
Key Takeaways from PIMCO’s Cyclical Outlook: From Hurting to Healing

Principaux enseignements des Perspectives cycliques de PIMCO : De la douleur à la guérison

Principaux enseignements des Perspectives cycliques de PIMCO : De la douleur à la guérison

Selon nous, l'économie mondiale et les marchés financiers devraient passer progressivement d'une phase très douloureuse à court terme à une phase de guérison sur les six à 12 prochains mois. Toutefois, cette reprise pourrait être hétérogène et nous pourrions connaître d'importants revers ainsi que des dommages permanents.

La plateforme ETF de PIMCO:

l'alliance d'une gestion obligataire générant de fortes performances et de la structure conviviale et efficace des ETFs

  • Un pionnier des ETFs à gestion active

    comptant parmi les premiers gérants d'ETFs obligataires à gestion active grâce au lancement de MINT en 2009

  • 29 billions USD

    d'actifs sous gestion au sein d'ETFs à travers le monde*

  • Plus grand

    gérant d'ETFs obligataires à gestion active au monde*

  • Plus de 45 ans

    d'expérience en gestion active de placements obligataires*

Pour en savoir plus sur nos stratégies ETF

Contactez notre équipe aujourd'hui.

Mentions Légales

Informations importantes

 

Votre capital est exposé à un risque. Vous pourriez ne pas récupérer le capital investi. Les performances passées ne constituent pas une garantie ou un indicateur fiable des résultats futurs. Par ailleurs, aucune garantie n'est donnée quant à l'obtention de rendements similaires à l'avenir.

 

Les informations figurant sur ce site ne constituent pas un conseil en investissement ou une recommandation d'investir dans un(e) quelconque classe d’actifs, titre ou stratégie. Les informations contenues dans le présent document sont fournies à des fins d'illustration uniquement et ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil en investissement ou une recommandation d’acheter ou de vendre des titres. Avant tout investissement, il est recommandé de consulter un professionnel indépendant. Tout investissement dans un ETF doit se fonder sur le Prospectus et les Documents d’information clés pour l’investisseur du produit en question, en tenant compte de l’objectif d’investissement, des risques, des frais et des charges. Des informations supplémentaires sur les ETF, leur Prospectus, les Documents d'information clés pour l’investisseur et les Suppléments sont disponibles sur https://www.etfinfo.com/en/FR-prof/LandingPage?query=pimco ou auprès de votre courtier ou conseiller financier. Pour les ETF à gestion active, des informations supplémentaires concernant l’utilisation des indices figurent dans le Prospectus et le Supplément concerné.

 

La distribution et l’offre d’ETF peuvent être soumises à des restrictions légales dans certaines juridictions. Les informations figurant sur ce site ne constituent pas une offre ou une sollicitation de quiconque dans une quelconque juridiction où une telle offre est interdite, ou adressée à une quelconque personne pour laquelle une telle offre ou sollicitation serait interdite par la loi. Le présent document n’est pas destiné à être distribué ni adressé à des ressortissants américains ou canadiens.

 

Les parts / actions de fonds de type UCITS ETF acquises sur le marché secondaire ne peuvent généralement pas être revendues directement au fonds UCITS ETF. Les investisseurs doivent acheter et vendre des parts / actions sur un marché secondaire via un intermédiaire (par exemple, un courtier), ce qui peut entraîner des frais. Les investisseurs peuvent en outre payer un montant supérieur à la valeur nette d'inventaire en vigueur lors de l'achat de parts / actions et percevoir un montant inférieur à la valeur nette d'inventaire en vigueur lors de leur revente.

 

Les informations fournies sur ce site ne constituent pas une offre de UCITS ETF en Suisse conformément à la loi suisse sur les services financiers ("FinSA") et à son ordonnance d'exécution ("FinSO"), mais les informations contenues dans ce document peuvent être interprétées comme une publicité conformément à la FinSA. Le représentant et agent payeur des compartiments de PIMCO ETFs plc en Suisse est BNP Paribas Securities Services, Paris, succursale de Zurich, Selnaustrasse 16, 8002 Zurich, Suisse. Les documents d'offre, les statuts ainsi que les rapports annuels et semestriels sont disponibles gratuitement auprès du représentant en Suisse. Les ETF sont domiciliés en Irlande.

 

Des exemplaires en langue française du Prospectus du Compartiment, des Documents d'informations clés pour l'investisseur, des statuts, du dernier rapport annuel et semestriel peuvent être obtenus sur https://www.etfinfo.com/en/FR-prof/LandingPage?query=pimco

 

Les informations contenues par la présente faisaient référence aux Fonds de PIMCO Europe Ltd, un système d’investissement collectif dûment enregistré auprès de la Commission espagnole du marché des valeurs mobilières (CNMV) sous le numéro 1360 (www.cnmv.es), où peut être consulté la liste mise à jour des distributeurs autorisés de la Société en Espagne (les distributeurs espagnols). Les distributeurs espagnols doivent fournir à chaque investisseur, avant de souscrire aux parts du sous-fonds, une copie traduite en espagnol du prospectus simplifié ou KIID, une fois mise en œuvre, et le dernier rapport économique publié avant de souscrire aux parts. En outre, une copie du rapport sur les types de marketing prévus en Espagne doit être fournie à l’aide du formulaire publié sur le site Web de la CNMV. Le prospectus et le KIID (le cas échéant) et d’autres documents légalement requis relatifs au fonds sont disponibles par l’intermédiaire des distributeurs espagnols, en copie papier ou par voie électronique, et également disponibles sur demande en composant +44 20 3640 1558, en écrivant à Iberia@pimco.com ou en consultant https://www.etfinfo.com/en/ES-prof/LandingPage?query=pimco où vous pouvez également obtenir des informations mises à jour sur la valeur liquidative des parts concernées.

 

PIMCO Europe Ltd (n° d’enregistrement 2604517) et PIMCO Europe Ltd – Italy (n° d’enregistrement 07533910969) sont agréées et réglementées par la Financial Conduct Authority (12 Endeavour Square, Londres E20 1JN) au Royaume-Uni. La succursale en Italie est en outre réglementée par la Commissione Nazionale per le Società e la Borsa (CONSOB) conformément à l'Article 27 de la version consolidée de la loi de finances italienne. | PIMCO Deutschland GmbH (n° d’enregistrement 192083, Seidlstr. 24-24a, 80335 Munich, Allemagne), PIMCO Deutschland GmbH Italian Branch (n° d’enregistrement 10005170963) et PIMCO Deutschland GmbH Spanish Branch (N.I.F. W2765338E) sont autorisées et réglementées par l’Autorité fédérale de supervision financière (BaFin) (Marie-Curie-Str. 24-28, 60439 Francfort-sur-le-Main) en Allemagne, conformément à la Section 32 de la loi bancaire allemande (KWG). Les succursales italienne et espagnole sont également placées sous la supervision, respectivement, de la Commissione Nazionale per le Società e la Borsa (CONSOB), conformément à l'Article 27 de la version consolidée de la loi de finances italienne et de la Comisión Nacional del Mercado de Valores (CNMV), conformément aux dispositions des articles 168 et 203 à 224 et du Titre V, Section I de la Loi sur le marché des titres (LSM), ainsi que des articles 111, 114 et 117 de l'Arrêté royal 217/2008. Les services fournis par PIMCO Deutschland GmbH sont réservés aux clients professionnels, tels que définis à la Section 67, paragraphe 2 de la loi allemande relative à la négociation de valeurs mobilières (WpHG). Ils ne s'adressent pas aux investisseurs privés, auxquels la présente communication n'est d'ailleurs pas destinée. PIMCO (Schweiz) GmbH (enregistrée en Suisse sous le n° CH020.4.038.582-2), Brandschenkestrasse 41, 8002 Zurich, Suisse, Tél. : + 41 44 512 49 10. Les services fournis par PIMCO (Schweiz) GmbH ne s'adressent pas aux investisseurs privés, auxquels la présente communication n'est d'ailleurs pas destinée et à qui il est conseillé de s'adresser à un conseiller financier. L'offre de PIMCO est destinée aux institutions et investisseurs qualifiés qui appartiennent à la catégorie des clients professionnels, tels que définis dans le Financial Conduct Authority Handbook (Manuel de la Financial Conduct Authority). PIMCO ETFs plc is est une société d'investissement à capital variable de type ouvert à compartiments multiples et à responsabilité séparée entre les compartiments. Elle est constituée sous la forme d'une société à responsabilité limitée en vertu du droit irlandais sous le numéro 489440. PIMCO est une marque d’Allianz Asset Management of America L.P. aux États-Unis et ailleurs. Copyright 2020, PIMCO.

PIMCO

FR

unidentified

[Modifier]

S'inscrire
Veuillez saisir une adresse e-mail valide