GIS Low Average Duration Fund

ISIN: IE00B62L8426

Mis à jour 16 août 2019

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (EUR)
    10,45
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    1,95%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    1.129 MM
    (au 31/07/2019)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    1.129 MM
    (au 31/07/2019)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    30/01/2012
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    30/01/2012

Objectif

L'objectif d'investissement du Low Average Duration Fund est l'optimisation de la performance totale, tout en préservant le capital et en appliquant une gestion prudente des investissements.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Low Average Duration Bond Fund est un portefeuille diversifié d’obligations de grande qualité et de faible sensibilité. Le Fonds investit en règle générale au moins 65 % de ses actifs dans un portefeuille diversifié composé d’obligations dont l’échéance moyenne est de un à trois ans et peut inclure des contrats à terme ou des produits dérivés tels que des options, des contrats à terme de type forwards et futures, des produits dérivés tels que les options ou des accords de swap

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds est géré activement afin d'optimiser le rendement total en ayant recours à une analyse macroéconomique et à la sélection des titres dans toutes les conditions de marché.

Atouts du Fonds

Le fonds emploie de multiples stratégies concurrentes et prend de faible risque pour chacune d’elles afin de réduire le risque d’une mauvaise performance attribuable à une seule source.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

ICE BofAML 1‑3 Year U.S. Treasury Index (Euro Hedged)

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L’indice ICE BofAML 1-3 Year U.S. Treasury Index (euro Hedged) est un sous-composant de l’indice ICE BofAML US Treasury Index qui comprend tous les titres dont la durée restant à courir avant l’échéance est de moins de 3 ans. L’indice ICE BofAML US Treasury Index est représentatif de la dette souveraine libellée en dollars américains émise par le gouvernement des États-Unis sur son marché intérieur. Pour être admissibles, les titres doivent avoir une durée à courir avant échéance d’au moins un an, un échéancier de coupon à taux fixe et un montant d’encours minimal de 1 milliard de dollars américains. Les bons du Trésor, les obligations indexées sur l’inflation et les obligations à coupons détachés sont