Filtres: Filtres: Tout réinitialiser Filtres XClose Filters Dropdown Thème/Mot-clé Mots-clés Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Filtrer par Filtrer par Réinitialiser Affichage Du plus récent au moins récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Retirer Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filtrer les résultats : Rubrique Revue de la conjoncture et des marchés Stratégies d’investissement Points de vue Blog Financial Institutions Comprendre le monde de l’investissement Affichage Affichage Du plus récent au moins récent
Revue de la conjoncture et des marchés Le coût du cash : la question à 6 000 milliards USD Le coût du cash : la question à 6 000 milliards USD Dans ces Perspectives PIMCO, nous examinons dans quelle mesure le retour à des rendements obligataires élevés représente une bonne occasion de quitter le marché monétaire.
Blog Le rôle clé des rendements obligataires élevés dans une stratégie d'investissement en période de récession Le rôle clé des rendements obligataires élevés dans une stratégie d'investissement en période de récession Notre vision de l'investissement dans un contexte d'incertitude liée à l'inflation, de tensions géopolitiques et de risque de récession.
Marc P. Seidner CIO, Stratégies non conventionnelles Partager Partager Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer M. Seidner est CIO des stratégies non conventionnelles, Managing Director et responsable de la gestion de portefeuille au bureau de New York. Il est également gérant de portefeuilles généralistes et membre du Comité d’investissement. Il a rejoint PIMCO en novembre 2014 après avoir été responsable des activités obligataires chez GMO LLC. Il avait auparavant assumé les fonctions de Managing Director, gérant de portefeuilles généralistes et membre du Comité d’investissement chez PIMCO jusqu’en janvier 2014. Avant de rejoindre PIMCO en 2009, il était Managing Director et gérant de portefeuilles d'obligations domestiques pour Harvard Management Company. Avant cela, il a occupé les postes de directeur des stratégies « core » actives chez Standish Mellon Asset Management et de gérant de portefeuilles senior chez Fidelity Management and Research. Il a 37 ans d'expérience dans le domaine des investissements et est titulaire d'un diplôme de premier cycle en économie délivré par le Boston College.