Filtres: Filtres: Tout réinitialiser Filtres XClose Filters Dropdown Thème/Mot-clé Mots-clés Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Filtrer par Filtrer par Réinitialiser Affichage Du plus récent au moins récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Retirer Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filtrer les résultats : Rubrique Revue de la conjoncture et des marchés Stratégies d’investissement Points de vue Blog Financial Institutions Comprendre le monde de l’investissement Affichage Affichage Du plus récent au moins récent
Perspectives pour l’allocation d’actifs Divergence des marchés rime avec opportunités Divergence des marchés rime avec opportunités L’évolution de la dynamique entre les économies et les marchés mondiaux offre un éventail d’opportunités aux portefeuilles multi-actifs.
Perspectives pour l’allocation d’actifs Les obligations en vedette Les obligations en vedette Les obligations se distinguent dans nos perspectives pour 2024, offrant des perspectives solides, associées à des qualités de résilience, des avantages en termes de diversification et des valorisations attrayantes par rapport aux actions.
Perspectives pour l’allocation d’actifs Pause ou volte-face, regardez du côté des obligations Pause ou volte-face, regardez du côté des obligations Une exposition aux obligations pourrait aider les investisseurs à faire face à une éventuelle récession et à l'incertitude entourant la trajectoire de politique monétaire de la Réserve fédérale.
Perspectives pour l’allocation d’actifs Allergie au risque, propension au rendement Allergie au risque, propension au rendement Résumé : Compte tenu des taux d'intérêt plus élevés dans un environnement macroéconomique compliqué, certains arguments convaincants plaident en faveur des allocations obligataires, et nous nous montrons prudents quant aux investissements plus risqués.
Global Markets Stratégies de fin de cycle Stratégies de fin de cycle Nous évaluons les risques et les opportunités potentielles pour les portefeuilles multi-actifs u regard de la dynamique de fin de cycle, de l’accélération de l’inflation, de la hausse des taux d’intérêt et de l’incertitude géopolitique.
Emmanuel S. Sharef Gestionnaire de portefeuilles, Spécialiste analyse Partager Partager Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer Dr Sharef est Executive Vice President et spécialiste de l’analyse du marché de l’immobilier résidentiel au bureau de Newport Beach. Avant de rejoindre PIMCO en 2011, il faisait partie des stratégistes spécialisés dans le crédit hypothécaire chez Morgan Stanley, et élaborait des modèles de prévision de l’évolution des prix des logements ainsi que de la performance des prêts non garantis par des organismes. Il a 15 ans d’expérience dans le domaine des investissements et des services financiers et est titulaire d’un doctorat en recherche opérationnelle avec spécialisation en statistique et en biométrie de l’Université de Cornell. Il a obtenu son diplôme de premier cycle à l’Université de Princeton.