GIS Total Return Bond Fund

ISIN: IE00B4PRCS59

Mis à jour 18 octobre 2018

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (GBP)
    12,65
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    -3,58%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    5.423 MM
    (au 30/09/2018)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    5.423 MM
    (au 30/09/2018)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    26/03/2010
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    26/03/2010

Objectif

L'objectif d'investissement du Total Return Bond Fund est l'optimisation de la performance totale, tout en préservant le capital et en appliquant une gestion prudente des investissements.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Total Return Bond Fund est un portefeuille diversifié de titres investment grade de maturité intermédiaire et activement géré afin de maximiser le rendement total tout en minimisant le risque par rapport à l’indice de référence. Le fonds investit principalement en obligations d’Etat, hypothécaires et d’entreprise américaines, mais peut avoir une allocation tactique aux obligations municipales, à haut rendement et non émis par les Etats-Unis

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds est un portefeuille activement géré, composé d’obligations coeur de portefeuille qui emploie une gestion prudente des risques et cherche à obtenir les meilleurs rendements possibles dans tous les environnements de marché.

Atouts du Fonds

Le fonds emploie une vision long terme et fait appel à de multiples stratégies concurrentes ayant le potentiel de générer régulièrement une sur-performance avec un risque minimal.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

Bloomberg Barclays U.S. Aggregate (GBP Hedged) Index

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L’indice Bloomberg Barclays U.S. Aggregate (GBP Hedged) Index est représentatif de titres qui sont inscrits auprès de la sEC, imposables et libellés en dollars américains. L’indice porte sur le marché américain des obligations à taux fixe de premier ordre. Certains composants de l’indice portent sur les titres émis par le gouvernement et les sociétés, les titres hypothécaires adossés à des créances avec flux identiques et les titres adossés à des crédits mobiliers. Ces principaux secteurs sont sous-divisés au sein d’indices plus spécifiques qui sont calculés et publiés régulièrement. Il est impossible d’investir directement dans un indice non géré.

FREQUENCE DU DIVIDENDE