GIS Income Fund

ISIN: IE00BD8DFW88

Mis à jour 18 décembre 2018

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (AUD)
    9,74
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    -1,11%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    56.015 MM
    (au 30/11/2018)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    56.015 MM
    (au 30/11/2018)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    16/02/2017
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    16/02/2017

Objectif

Le fonds vise à générer un revenu courant élevé, tout en appliquant une gestion prudente des investissements. Il a pour objectif secondaire l'appréciation du capital sur le long terme.

Aperçu

Description du Fonds

Le Fonds PIMCO GIS Income Fund est géré activement et investit dans des obligations afin de maximiser le revenu courant tout en conservant un profil de risque relativement faible. Son second objectif est générer une appréciation du capital.

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds vise à dégager un dividende mensuel compétitif et s’adresse aux investisseurs qui cherchent un niveau de revenu compétitif et régulier sans compromettre le rendement total. Le fonds met à profit les idées de PIMCO en termes de génération de revenus via l’ensemble des secteurs obligataires mondiaux, et répond à un mandat explicite en matière de diversification du risque. Le fonds est conçu de manière à fournir de la liquidité lorsque cela s’avère nécessaire.

Atouts du Fonds

Le fonds investit dans des obligations génératrices de revenus via une approche globale. Il cible divers segments du marché obligataire mondial, et emploie les compétences analytiques et l’expertise sectorielle de PIMCO pour atténuer les risques liés à l’investissement dans les titres à revenu élevé. Cette approche vise à dégager un revenu constant sur le long terme

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

Bloomberg Barclays U.S. Aggregate (AUD Hedged) Index

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L'indice Bloomberg Barclays U.S. Aggregate (couvert en AUD) représente les titres imposables, libellés en dollars et enregistrés auprès de la SEC. Il couvre le marché des obligations américaines à taux fixe de qualité investment grade, avec des composantes indicielles en titres d'Etat et d'entreprises, titres hypothécaires avec flux identiques et titres adossés à des actifs. Ces grands secteurs sont subdivisés en indices plus spécifiques, qui font régulièrement l'objet d'un calcul et d'une publication. Il n'est pas possible d'investir directement dans un indice non géré.

FREQUENCE DU DIVIDENDE