GIS Global High Yield Bond Fund

ISIN: IE00B193ML14

Mis à jour 24 mai 2019

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (USD)
    10,93
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    7,85%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    3.750 MM
    (au 30/04/2019)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    3.750 MM
    (au 30/04/2019)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    31/07/2006
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    31/07/2006

Objectif

L'objectif d'investissement du Global High Yield Bond Fund est l'optimisation de la performance totale, tout en appliquant une gestion prudente des investissements.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Global High Yield Bond Fund cherche à maximiser le rendement total et à limiter les risques en mettant l’accent sur les obligations à haut rendement les mieux notées. Le fonds investit au moins les deux tiers de ses actifs dans un portefeuille diversifié d’obligations à haut rendement dont la note est inferieure à Baa (Moody’s) ou BBB (S&P) avec un maximum de 20% de ses actifs dans des titres dont la note est inférieure à B.

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds offre un important bénéfice en termes de diversification et l’opportunité d’une exposition à différents secteurs de l’économie.

Atouts du Fonds

Le fonds utilise le processus de recherche fondamentale de PIMCO, incluant ses visions économiques top-down, sa sélection de titres bottom-up et l’ensemble de ses ressources mondiales.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

ICE BofAML BB‑B Rated Developed Markets High Yield Constrained Index Hedged into USD

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L’indice ICE BofAML BB-B Rated Developed Markets High Yield Constrained Index USD (Hedged) est représentatif de la performance des obligations de société à haut rendement dont les émetteurs sont domiciliées dans des pays développés dont la dette à long terme en devises locales est notée investment grade (selon une note composite de Moody’s, S&P et Fitch). L’indice comprend des obligations libellées en dollar américain, en dollar canadien, en livre sterling et en euro (ou en devises antérieures à l’euro), mais exclut toutes les obligations libellées en devises multiples. Pour être admissibles, les obligations doivent avoir une notation high yield, mais d’au moins B3 selon une note composite de celles attribuées par Moody’s, S&P et Fitch. Les obligations admissibles sont pondérées en fonction de leur capitalisation tant que l’allocation totale d’un seul émetteur (définie par Bloomberg) ne dépasse pas 2 %. La pondération des émetteurs qui dépassent la limite est ramenée à