GIS Euro Income Bond Fund

ISIN: IE00B46MFP70

Mis à jour 17 octobre 2018

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (EUR)
    10,11
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    -0,72%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (EUR)
    1.458 MM
    (au 30/09/2018)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (EUR)
    1.458 MM
    (au 30/09/2018)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    28/02/2011
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    28/02/2011

Objectif

L'Euro Income Bond Fund vise avant tout à optimiser le revenu courant, tout en appliquant une gestion prudente des investissements. Il a pour objectif secondaire l'appréciation du capital sur le long terme.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Euro Income Bond Fund vise un taux de distribution annuel régulier grâce à un portefeuille géré activement et composé principalement d’obligations investment grade libellées en euros présentant une sensibilité moyenne de un à huit ans. Le fonds cible les titres à coupon élevé qui génèrent des revenus pour le portefeuille. Le fonds contiendra au moins 50% de titres investment grade et son exposition aux titres des marchés émergents et aux devises hors euro sera de maximum 25% et 30% respectivement.

Atouts pour les investisseurs

Le fonds offre une une stratégie active et diversifiée dont l’objectif principal est la génération de revenus et l’objectif secondaire, l’appréciation du capital sur un cycle de marché complet.

Atouts du Fonds

La stratégie diversifiée du fonds et son large éventail d’opportunités obligataires peuvent offrir un potentiel important aux investisseurs recherchant des revenus réguliers et unesurperformance.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

Bloomberg Barclays Euro Aggregate 1‑10 Year Bond Index

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L'indice obligataire Bloomberg Barclays Euro Aggregate 1-10yr est la composante Euro Aggregate 1-10yr de l'indice Bloomberg Barclays Pan-European Aggregate. L'indice Bloomberg Barclays Euro-Aggregate se compose d'obligations émises en euros ou dans les anciennes devises des 16 pays formant ensemble l'Union économique et monétaire (UEM). Toutes ces signatures doivent être des obligations investment grade avec une échéance résiduelle égale ou supérieure à un an. L'indice Euro-Aggregate ne comprend aucune obligation convertible, à taux variable, perpétuelle, aucun warrant, aucune obligation indexée sur l'inflation et aucun produit structuré. Les Schuldscheine allemands (quasi-obligations) en sont également exclus du fait des restrictions liées à leur négociation et de leur absence de cotation, qui leur confèrent un caractère illiquide. Le pays d'émission n'est pas un critère d'inclusion dans l'indice ; ainsi, les titres d'émetteurs hors de la zone euro sont intégrés à ce dernier s'ils en respectent les critères. Il n'est pas possible d'investir directement dans un indice non géré.

FREQUENCE DU DIVIDENDE

LANCEMENT DE LA CLASSE D'ACTIONS

28/02/2011

CLASSE D'ACTIONS LA PLUS ANCIENNE

LANCEMENT DE LA CLASSE D'ACTIONS LA PLUS ANCIENNE

{{ overviewDataJSON.oldest_shareclass_inception_date }}

DEVISE DE REFERENCE

ISIN

IE00B46MFP70

TICKER

{{ overviewDataJSON.symbol }}

SEDOL

{{ overviewDataJSON.sedol }}

DEVISE DE LA CLASSE D'ACTIONS