GIS Diversified Income Fund

ISIN: IE00B11XYT14

Mis à jour 15 novembre 2018

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (SEK)
    165,96
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    -4,04%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    6.730 MM
    (au 31/10/2018)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    6.730 MM
    (au 31/10/2018)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    31/03/2006
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    31/03/2006

Objectif

L'objectif d'investissement du Diversified Income Fund est l'optimisation de la performance totale, tout en appliquant une gestion prudente des investissements.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Diversified Income Fund fournit un accès efficace à l’ensemble du marché du crédit international en investissant essentiellement dans un panier diversifié de titres à revenu fixe d’entreprise et de marchés émergents de différentes maturités. Le fonds détient à la fois des titres à revenu fixe non libellés en dollar américain et des positions sur des devises autres que le dollar américain.

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds offre une une alternative de rendement supérieur aux portefeuilles obligataires coeur de portefeuille et une faible corrélation aux taux d’intérêt des gouvernements américain, japonais et européens.

Atouts du Fonds

Le fonds s’efforce de construire un portefeuille diversifié en s’appuyant sur les perspectives macro-économiques de PIMCO et ses convictions en matière de crédit, taux d’intérêt, sensibilité, devises et positionnement sur la courbe.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

1/3 each - Bloomberg Barclays Global Aggregate Credit ex Emerging Markets, SEK Hedged; ICE BofAML BB‑B Rated Developed Markets High Yield Constrained Index, SEK Hedged; and JPMorgan EMBI Global, SEK Hedged

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L'indice Bloomberg Barclays Global Aggregate Credit ex Emerging Markets (couvert en SEK) mesure la performance globale des marchés obligataires développés internationaux investment grade. L'indice ICE BofAML BB-B Rated Developed Markets High Yield Constrained (couvert en SEK) suit la performance des obligations de qualité inférieure à investment grade d'émetteurs privés domiciliés dans des pays développés dont la note se situe entre BB1 et B3, selon une moyenne des notations de Moody's, S&P et Fitch. Les obligations entrant en ligne de compte sont pondérées en fonction de la capitalisation mais l'allocation totale à chacun des émetteurs (telle que définie par les tickers Bloomberg) ne doit pas excéder 2%. En cas de dépassement de cette limite, la part de l'émetteur est réduite à 2% et la valeur nominale de chacune de ses obligations est ajustée au prorata. De même, la valeur nominale des obligations de tous les autres émetteurs dont la part passe sous le plancher de 2% est augmentée au prorata. L'indice fait l'objet d'un rééquilibrage le dernier jour civil du mois. L’indice JPMorgan EMBI Global (couvert en SEK) suit le rendement total des instruments de dette libellés en dollar américain émis par des entités souveraines et quasi souveraines des marchés émergents, à savoir les obligations Brady, les emprunts, les euro-obligations et les instruments des marchés locaux. Il n'est pas possible d'investir dans un indice non géré.

FREQUENCE DU DIVIDENDE

LANCEMENT DE LA CLASSE D'ACTIONS

31/03/2006

CLASSE D'ACTIONS LA PLUS ANCIENNE

LANCEMENT DE LA CLASSE D'ACTIONS LA PLUS ANCIENNE

{{ overviewDataJSON.oldest_shareclass_inception_date }}

DEVISE DE REFERENCE

ISIN

IE00B11XYT14

TICKER

{{ overviewDataJSON.symbol }}

SEDOL

{{ overviewDataJSON.sedol }}

DEVISE DE LA CLASSE D'ACTIONS

CUSIP

{{ overviewDataJSON.cusip }}

CODE VALOR

{{ overviewDataJSON.valoren }}

WKN

{{ overviewDataJSON.wkn }}

VAG Compliance

Traspasable

Oui