GIS Diversified Income Fund

ISIN: IE00B13H3C75

Mis à jour 13 novembre 2018

Chargement...

  • {{ currentShareClassCode }}

  • VL QUOTIDIENNE (GBP)
    12,97
  • RENDEMENT QUOTIDIEN YTD
    -2,63%
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    6.730 MM
    (au 31/10/2018)
  • ACTIFS NETS TOTAUX (USD)
    6.730 MM
    (au 31/10/2018)
  • CLASSE
    Obligations
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    16/05/2006
  • CLASSE
    Fixed Income
  • DATE DE LANCEMENT DE LA CLASSE
    16/05/2006

Objectif

L'objectif d'investissement du Diversified Income Fund est l'optimisation de la performance totale, tout en appliquant une gestion prudente des investissements.

Aperçu

Description du Fonds

Le fonds Diversified Income Fund fournit un accès efficace à l’ensemble du marché du crédit international en investissant essentiellement dans un panier diversifié de titres à revenu fixe d’entreprise et de marchés émergents de différentes maturités. Le fonds détient à la fois des titres à revenu fixe non libellés en dollar américain et des positions sur des devises autres que le dollar américain.

Atouts pour les investisseurs

Ce fonds offre une une alternative de rendement supérieur aux portefeuilles obligataires coeur de portefeuille et une faible corrélation aux taux d’intérêt des gouvernements américain, japonais et européens.

Atouts du Fonds

Le fonds s’efforce de construire un portefeuille diversifié en s’appuyant sur les perspectives macro-économiques de PIMCO et ses convictions en matière de crédit, taux d’intérêt, sensibilité, devises et positionnement sur la courbe.

INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

1/3 each - Bloomberg Barclays Global Aggregate Credit ex Emerging Markets, GBP Hedged; ICE BofAML BB‑B Rated Developed Markets High Yield Constrained Index, GBP Hedged; and JPMorgan EMBI Global, GBP Hedged

DESCRIPTION DE L'INDICE DE REFERENCE PRINCIPAL

L'indice Bloomberg Barclays Global Aggregate Credit ex Emerging Markets (couvert en GBP) mesure la performance globale des marchés obligataires développés internationaux investment grade. L'indice ICE BofAML BB-B Rated Developed Markets High Yield Constrained (couvert en GBP) suit la performance des obligations de qualité inférieure à investment grade d'émetteurs privés domiciliés dans des pays d