Filtres: Tout réinitialiser

Filtres

Close Filters Dropdown
  • Mots-clés

    Réinitialiser

    Fermer
  • Category

    Réinitialiser

    Economic and Market Commentary
    Investment Strategies
    Viewpoints
    Blog
    Financial Institutions
    Education
    Fermer
  • Filtrer par

    Réinitialiser

    Affichage
    Du plus récent au moins récent
    Fermer
() filters applied

Recherche d’analyses

Filtrer les résultats :
  • Revue de la conjoncture et des marchés
  • Blog
  • Affichage
  • Du plus récent au moins récent
Rubrique : Mots-clés : Date : Experts :
Tout réinitialiser
Investing in a Fast-Moving Cycle
Inflation Inflection
COVID‑19: Repercussions Could Worsen Before They Improve
How Durable Is the Fed’s Dovish Turn?
Blog

La Fed peut-elle rester durablement accommodante ?

La Fed peut-elle rester durablement accommodante ?

La Réserve fédérale américaine a récemment modifié la trajectoire de sa politique monétaire, une annonce qui a fait naître les craintes : et si l’institution réagissait à outrance à la volatilité des marchés ou, pire, cédait aux pressions politiques ? Selon nous, il existe une explication plus convaincante à ce changement de ton.

The Economic Cost of the U.S. Shutdown Showdown
Blog

Le coût économique du bras de fer sur le « shutdown » aux États-Unis

Le coût économique du bras de fer sur le « shutdown » aux États-Unis

En soi, le « shutdown » aura sans doute un impact modeste sur la croissance. Toutefois, cet impact, conjugué à celui d'autres freins temporaires pour l’économie, pourrait se traduire par un taux de croissance quasi nul au premier trimestre.

Afficher résultats supplémentaires Afficher {{cCtrl.fetchResults}} résultats supplémentaires

Tiffany Wilding

Economiste pour le marché américain


Mme Wilding est managing director et économiste en chef au bureau de Newport Beach. À cette fonction, elle dirige le forum cyclique de PIMCO, ébauche les perspectives économiques et de politique monétaire de la société pour le Canada et les États-Unis, et évalue les risques macro-économiques pour le comité d'investissement. Elle co-préside de plus le comité de portefeuille Amérique de PIMCO. Avant de se joindre à l'entreprise, en 2016, elle dirigeait les recherches sur les taux d'intérêt mondiaux pour le compte de Tudor Investment, ayant la responsabilité de recommander des idées de transaction basées sur les tendances macro-économiques mondiales. Auparavant, elle a occupé les postes de vice-présidente des recherches sur les taux d'intérêt chez Morgan Stanley et d'analyste de la politique entourant le marché des bons du Trésor pour le compte de la Réserve fédérale de New York, où elle a contribué à élaborer et mettre en œuvre la réponse monétaire à la crise financière de 2008. Elle compte 14 années d’expérience en économie ainsi que sur les marchés financiers et possède un MBA en finance quantitative de la Stern School of Business de l'Université de New York. Elle détient également un diplôme de premier cycle universitaire du Rhodes College.