Filtres: Filtres: Tout réinitialiser Filtres XClose Filters Dropdown Thème/Mot-clé Mots-clés Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Filtrer par Filtrer par Réinitialiser Affichage Du plus récent au moins récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Retirer Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filtrer les résultats : Rubrique Revue de la conjoncture et des marchés Blog Affichage Affichage Du plus récent au moins récent
Perspectives conjoncturelles Investir dans un cycle rapide Investir dans un cycle rapide Une approche à long terme peut aider les investisseurs à se positionner de manière à saisir les opportunités dans un cycle économique volatile qui évolue rapidement.
Perspectives conjoncturelles L’inflation atteint un point d'inflexion L’inflation atteint un point d'inflexion Alors que la croissance et l’inflation devraient selon nous atteindre leur plus haut niveau en 2021 dans les économies développées, nous privilégions la liquidité et la flexibilité au sein de nos portefeuilles.
Blog COVID-19 : les répercussions pourraient s'aggraver avant une amélioration COVID-19 : les répercussions pourraient s'aggraver avant une amélioration L'histoire nous enseigne que les épidémies ont généralement un impact éphémère sur l'économie et les marchés mais il subsiste une grande incertitude en ce qui concerne le coronavirus.
Blog La Fed peut-elle rester durablement accommodante ? La Fed peut-elle rester durablement accommodante ? La Réserve fédérale américaine a récemment modifié la trajectoire de sa politique monétaire, une annonce qui a fait naître les craintes : et si l’institution réagissait à outrance à la volatilité des marchés ou, pire, cédait aux pressions politiques ? Selon nous, il existe une explication plus convaincante à ce changement de ton.
Blog Le coût économique du bras de fer sur le « shutdown » aux États-Unis Le coût économique du bras de fer sur le « shutdown » aux États-Unis En soi, le « shutdown » aura sans doute un impact modeste sur la croissance. Toutefois, cet impact, conjugué à celui d'autres freins temporaires pour l’économie, pourrait se traduire par un taux de croissance quasi nul au premier trimestre.
Tiffany Wilding Economiste pour le marché américain Partager Partager Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer Mme Wilding est managing director et économiste en chef au bureau de Newport Beach. À cette fonction, elle dirige le forum cyclique de PIMCO, ébauche les perspectives économiques et de politique monétaire de la société pour le Canada et les États-Unis, et évalue les risques macro-économiques pour le comité d'investissement. Elle co-préside de plus le comité de portefeuille Amérique de PIMCO. Avant de se joindre à l'entreprise, en 2016, elle dirigeait les recherches sur les taux d'intérêt mondiaux pour le compte de Tudor Investment, ayant la responsabilité de recommander des idées de transaction basées sur les tendances macro-économiques mondiales. Auparavant, elle a occupé les postes de vice-présidente des recherches sur les taux d'intérêt chez Morgan Stanley et d'analyste de la politique entourant le marché des bons du Trésor pour le compte de la Réserve fédérale de New York, où elle a contribué à élaborer et mettre en œuvre la réponse monétaire à la crise financière de 2008. Elle compte 14 années d’expérience en économie ainsi que sur les marchés financiers et possède un MBA en finance quantitative de la Stern School of Business de l'Université de New York. Elle détient également un diplôme de premier cycle universitaire du Rhodes College.