Filtres: Filtres: Tout réinitialiser Filtres XClose Filters Dropdown Thème/Mot-clé Mots-clés Réinitialiser Fermer Category Category Réinitialiser Economic and Market Commentary Investment Strategies Viewpoints Blog Financial Institutions Education Fermer Filtrer par Filtrer par Réinitialiser Affichage Du plus récent au moins récent Fermer Télécharger ({{cCtrl.itemsToDownload.length}}) Retirer Remove {{selOpt}} Filter () filters applied
Filtrer les résultats : Rubrique Revue de la conjoncture et des marchés Stratégies d’investissement Points de vue Blog Financial Institutions Comprendre le monde de l’investissement Affichage Affichage Du plus récent au moins récent
Perspectives conjoncturelles Des marchés fracturés dans un contexte obligataire solide Des marchés fracturés dans un contexte obligataire solide Les effets du resserrement des conditions financières commencent à se faire sentir, mettant en évidence le risque de récession tout en suggérant une toile de fond favorable aux obligations.
Perspectives conjoncturelles Les obligations se distinguent dans un contexte de marché tendu Les obligations se distinguent dans un contexte de marché tendu Les actifs résilients présentant des rendements attrayants peuvent aider les investisseurs à garder le cap en 2023, année qui devrait être marquée par un ralentissement de l'inflation, un assouplissement de la politique des banques centrales et l'amorce d'une récession.
Perspectives conjoncturelles Tenir bon face à la pression Tenir bon face à la pression Les rendements étant maintenant plus élevés, nous estimons que les obligations offrent une valeur convaincante dans ce contexte macroéconomique difficile.
Perspectives conjoncturelles Investir dans un cycle rapide Investir dans un cycle rapide Une approche à long terme peut aider les investisseurs à se positionner de manière à saisir les opportunités dans un cycle économique volatile qui évolue rapidement.
Perspectives conjoncturelles L’inflation atteint un point d'inflexion L’inflation atteint un point d'inflexion Alors que la croissance et l’inflation devraient selon nous atteindre leur plus haut niveau en 2021 dans les économies développées, nous privilégions la liquidité et la flexibilité au sein de nos portefeuilles.
Tiffany Wilding Économiste, Amérique du Nord Partager Partager Share via LinkedIn Share via Facebook Share via Twitter Share via Email Ajouter Ajouter Télécharger Télécharger Imprimer Imprimer Mme Wilding est Managing Director et économiste au bureau du Newport Beach. Elle dirige le Forum cyclique de PIMCO, ébauche les perspectives de l’entreprise pour l’économie mondiale et évalue les principaux risques macroéconomiques pour le Comité d’investissement. Elle copréside également le Comité de portefeuille Amérique. Avant de rejoindre PIMCO en 2016, elle était responsable de la recherche sur les taux d’intérêt mondiaux chez Tudor Investment, chargée de soumettre des propositions de transaction en fonction des tendances macroéconomiques mondiales. Auparavant, elle a occupé les fonctions de stratégiste taux américains chez Morgan Stanley et d'analyste de la politique relative aux bons du Trésor pour la Réserve fédérale de New York, où elle a aidé à structurer et à mettre en œuvre la réponse de la banque centrale à la crise financière de 2008. Elle compte 15 ans d'expérience dans le domaine des investissements, de l'économie et des marchés financiers et est titulaire d'un MBA en finance quantitative de la Stern School of Business de l'Université de New York. Elle a également obtenu un diplôme de premier cycle du Rhodes College.