La stratégie LDI de PIMCO gère activement des portefeuilles obligataires par rapport aux engagements du client plutôt que contre un indice de marché. Nous avons plus de 20 ans d'expérience de la gestion d'actifs par rapport à un large éventail d'engagements :

  • Engagements nominaux et indexés sur l'inflation
  • Engagements actualisés sur la base des courbes d'obligations d'Etat, de swaps, d'obligations d'entreprises et de « taux à terme ultime » (ultimate forward rate, UFR)
  • Engagements en EUR et en GBP

Processus d’investissement LDI

Gestion de dérivés

Comment investir ?

Mentions Légales

Le document ci-dessus contient les opinions actuelles du gérant, lesquelles sont sujettes à modification sans notification préalable. Le document ci-dessus est publié à titre d'information uniquement et ne doit nullement être considéré comme un conseil en investissement ou une recommandation relative à quelque valeur mobilière, stratégie ou produit d'investissement que ce soit. Les informations contenues dans ce document proviennent de sources réputées fiables, mais ne sauraient être garanties. Aucune partie de cet article ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit et il ne peut y être fait référence dans aucune autre publication sans permission écrite expresse.